Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffez vous vous même
21 janvier 2020

vote kick

salope, sociopathe, schyzoprene, asperger, masochiste, névrosé, nymphoman, inverti, pd, faiblard, cotorèp
voila. tout vous est dit..
ah bon? vous ètent sur?
à vrais dire, je m'en défenderais bien si vous aviez une oreil attentive.
mais je craind que cette oreil finisse par ne plus pouvoir entendre bien.
loin de moi l'idée de vouloir vous nuire, au moin dans se texte, mais née deja en vous l'idée que je suis tordue.
pourtant, loin de moi l'idée de vous nuire.
je suis quelqun au allure de geek, un peu intello. 
je passe mon temp à demander pardon et s'il vous plait.
"je peux t'enprunter tes chiotte? merci"
ca y est, vous vous dite qu'il se perd. et c'est vrais.
je doit avoir un truc à prouver surement, à "avouer" comme je me répète à le dire..
j'avoue, j'avoue, j'avoue...
tout le monde se fou de ma gueule? parfait! 
il y a au moins quelque chose qui me touche. l'invertion des poles et parfaite!
alors? ca vous plais? 
ma culpabilité? bouffez vous vous même! 
se "journal intime de la fin du monde" n'a peut ètre en soit de fin que le mienne.
comme je ne pourrait jamais affirmer ètre quelqun de bien sans n'avoir à revenir en arriere,
je devrait prétendre ètre un genre d'artiste autiste, pour justifier mes idées récurrente sans avoir à passer à un quelquonc acte.
cet épenchement de mon incapacité à pouvoir structurer quoi que se soit de logique dans ma tète n'est-il pas qu'une lettre d'adieu?
lettre d'adieu à ceux qui me reste dans un coin de la tète par quelques sentiment d'amitié?.. à ceux qui déclarent devenir fou d'inquietude pour moi
et voulant me faire emprunter les chemins du commun des mortel... pour mon mieux être?
mais ce n'est pas propre d'agire ainsi. cela s'apparenterais à du chantage et on ne marchande pas avec les voyous.
je vais aller faire comme d'habitude, faire de ma positive attitude une salope passive sur le bois des pd en ligne.. histoire de faire une grosse rencontre, bien en chaire. histoire de n'avoir à lier comme lien rien d'autre que des rapport animal, bestial. "salut. tu rech?"
on y est la, on touche au vrais.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouffez vous vous même
  • Ce blog n'est en aucun cas responsable de la faim dans le monde, du sida, des tsunami ou autre catastrophe naturel, des gens aigri, des con et des pervers. ce blog sera lu au risque et périls du destinataire... Il s'efforcera de passer le second degré.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité