Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffez vous vous même
3 décembre 2011

tout sur les insectes

Bonjour a toi denrée aux 5 sens périssable. Tu a surement du te tromper d'adresse alors va t'en. Ou reste. Ou reste entre les deux. enfin fait comme tu veu.

je me demandait comment ne pas être ennuyeux en restant conventionnel quand on rédige le premier "article" de son "blog"..

c'est vrais après tout, j'espere pour toi, la barback cognitive, que tu te balance comme de l'an zéro que mon blase c'est Julien.Et j'espere aussi que tu te foute pas mal de mes 25 ans.

le but inavoué, ailleurs qu'ici de se blog est, bien entendu, en toute logique et avec fermeté, de faire n'importe quoi d'util ou d'innutil ou quelque chose comme ca...vos vie sont déjà assez alléchante comme ca pour continuer à ne pas les gacher en d'autre lieux.

Alors bien sur je n'effectue pas non plus un service de livraison d'aspirine.je n'aide que très rarement les gens. je les rend rarement heureux.Se que je fait encore de mieux c'est de m'auto-manger.J'ai essayé de porter plainte, ils ont voulu m'enfermer avec des gens, qui eux, voulaient manger les autres gens.. complètement taré ceux la..  je leur ait dit que "se manger soit meme à cela de respectable que l'on ne n'enfreint pas la liberté individuel" allez savoir pourquoi, ils m'ont ri au nez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouffez vous vous même
  • Ce blog n'est en aucun cas responsable de la faim dans le monde, du sida, des tsunami ou autre catastrophe naturel, des gens aigri, des con et des pervers. ce blog sera lu au risque et périls du destinataire... Il s'efforcera de passer le second degré.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité