Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffez vous vous même
9 décembre 2011

foutre - mot compte double

je sais plus bien s'que j'fou la. et vous encore moins. d'ailleur foutez le camp. j'ai d'autre truc plus capital que que de me tailler des costard trois pièce, pour cacher mon vide abyssale, à la bande de macaque con-de-genere que vous ètent.

Enfin, alé... si vous voulez perdre votre temps... moi j'sui ok.

Je passe toute la journée à m'imaginer des truc géniaux à mettre ici...alors qu'en fait, une fois devant le clavier, devant vos yeux ébahi et accusateur, du bien comme du mal, tout s'avere une catastrophe de l'ordre d'au moins du plat. alé! vazy fait des montagne russe éclate toi. Alors du coup le seul sujet qui me vienne après 3 jours d'existance de ce "blog" c'est un genre de panne...panne d'inspiration je comprend mais panne de vide ca colle moyen.

je me sent comme amputé des deux bras avec une bonne envie de branlette...c'est pitoyable et tragi-comique à la fois. Dit lecteur? tu m'prete une main? t'a plutôt intérêt sinon je me lance dans de la poésie en vers. Enfin c'est comme ca que ca se fait en général. s'il te plait, soit gentil, c'est vite fait, c'est gratuit. alé hop hop hop.alééééé steeeuuuplèèèè sinan j'te raconte ma vie que j'suis triste et tout (j'fè le malin la) que j'te mérite pas... Ah non, pas ca.

C'est que se blog, il serait presque genial dans ma tète...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouffez vous vous même
  • Ce blog n'est en aucun cas responsable de la faim dans le monde, du sida, des tsunami ou autre catastrophe naturel, des gens aigri, des con et des pervers. ce blog sera lu au risque et périls du destinataire... Il s'efforcera de passer le second degré.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité