Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffez vous vous même
12 décembre 2011

comme une envie de chier dans une litière collective

Moi je pue? les black puent? les roux et les vieux aussi? Et bein ouè mec, toi aussi tu pues.Toulmonde pue. t'a jamais pris le métro?

Non je te dit ca parcequ'il y a des gens, en général ceux la même qui ne se mange pas...physiquement j'parle, genre coquin de nez, ongle et raclure d'ongle ou autre croute de blessure, enfin l'hygiene quoi... qui prétende ne pas puer.Mais alors, les black et les roukmoutes!!!

Par contre les animaux c'est bien connu, tout le monde le sait, ca sent pas bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouffez vous vous même
  • Ce blog n'est en aucun cas responsable de la faim dans le monde, du sida, des tsunami ou autre catastrophe naturel, des gens aigri, des con et des pervers. ce blog sera lu au risque et périls du destinataire... Il s'efforcera de passer le second degré.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité