Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffez vous vous même
5 janvier 2012

need laudanum

Le tout quand on se mange, meme si ça n'a pas toujours bon goût, c'est qu'on s'en nourrice.

Autophagius VIII lui, n'en a que faire de ses expériences.Il sera Autophagius +infini si il reste le druide éternel de ses échec comme de ses victoires.

Autophagius VIII ne sait pas si il pense mal car il pense trop ou si il pense trop car il pense mal. Alors il se dit être une machine à panser. C'est beaucoup plus simple comme ça.

Pour un peu il serait fou. C'est d'ailleur ce que pense les braves gens qui n'aime pas Que l'on suive une autre route Qu'eux.

Autophagius! va tu le trouver ton putain de chemin? Autophagius, c'est ta mère, dieux, qui te parle. Mais décroche merde!

...alo?...)dodo(... C'est quoi ces conneries ...  ?   èh... èh non . Non mais Oh, ça va pas? c'est qui qu'a écrit ça? Je suis un homme moi, un vrais. Avec des muscles et tout. Personne m'analyse comme ça, dans le dot, sans protection rapproché. Nan mais oh! quel toupet...

Et puis c'est quoi cette histoire d'échec? Je connaît pas ça moi, je ne joue qu'au dame. C'est moins dur. Jamais perdu de ma vie...l'autre Ah!...D'arguties douteuse... que de m'attaquer en qualité de fou, je devrait me défendre en qualité de fou...

Autophagius! Autophagius! il te reste VIII-infini pour trouver ce que tout Homme libre cherche. Courage Plein! Etant ton unique dieu et donc athée sache que néanmoins, ceux qui juge brulent probablement déjà en enfer (alors fait gaffe quand même) et que si la folie n'était pas un peu le propre de l'Homme, en plus d'être resté à l'etat sauvage, l'Homme ne serait pas un loup pour lui même.Alors va!

...help'''

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouffez vous vous même
  • Ce blog n'est en aucun cas responsable de la faim dans le monde, du sida, des tsunami ou autre catastrophe naturel, des gens aigri, des con et des pervers. ce blog sera lu au risque et périls du destinataire... Il s'efforcera de passer le second degré.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité