Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffez vous vous même
1 mars 2012

sale, vilain, pas beau. je est un étron.

c'est par ce que je suis le roi des cons que je peu juger. vous comprendrez.
Se battre contre tout les con était perdu d'avance. et moi et  moi et moi... 
Rester sobre, O_O, quel enjeu pour le roi des cons.

tuons-je les fausses idées;

je supporte, et ai l'impression d'avoir a combattre l'aigreur et la rancune de collègues, qui se sont fait avoir toute leur vie par des ptits mec qui eux sont née clef en main d'un capital très fructifère.
Je passe ma journée a entendre les plaintes de mecs sous la forme de "j'aime mon boulot". La forme de plainte la plus perverse qui soit...
Ces gars sont devenu tout ce qu'ils devaient haïr ou ignorer dans leur jeunesse. Raciste, injuste, intolérant, violent...
et ont oublié ce qu'il devait aimer à la même période. la liberté, l'ambition, l'interet pour les chauses simple et surtout, eux même.
Ces même gens sont capable de boire 6 à 10 doses d'alcool par repas pendant 5 jours et prétendre qu'ils ne boivent pas.
C'est au moins une liberté qu'on leur a laissé. "boit du vin, ca rend malin" qu'on leur apprend.
Ces gens tiennent un discours paternaliste auprès des jeunes recrut, qui défend des valeurs qui (selon moi) les a mené à leur propre dérive vers l'échec personnel. Le bilan négatif qui mène à l'aigreur est transmis aux plus jeunes comme une récompense par les derniers sursaut de fierté qu'ils leurs reste. L'instinct de survie... vous comprendrez.

Vous avez vue quel con je suis. Je pourrait vouloir éliminer les minorité moi aussi, plutôt que de réver sagesses...
Je pourrait arrêter de faire du sport, de chercher du boulot ailleurs, reprendre la clope, devenir pochtron, raciste, me marier de force, dormir 4 heures par nuits, n'être heureux qu'en évoquant le passé, éprouver de la fierté par le fait d'être athée... ètre plus intelligent que tout les autres, ètre plus fort, en être fière. être en enfer.

bon. j'ai super peur. jveu pas ca pour moi.... et moi et moi ... plutôt être défasé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouffez vous vous même
  • Ce blog n'est en aucun cas responsable de la faim dans le monde, du sida, des tsunami ou autre catastrophe naturel, des gens aigri, des con et des pervers. ce blog sera lu au risque et périls du destinataire... Il s'efforcera de passer le second degré.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité