Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffez vous vous même
25 décembre 2019

aujourd’hui freestyle sans lendemain

hier, j'ai foncé chez un coiffeur, et la, je ressemble à un peaky blinder (un de ceux qui pense). cela n'est pas sans me déplaire. j'ai tout de suite posté mon image présentable sur la toile à zuckerberg. j'ai opté pour une réabilitation au facies. j'ai quand même pris la peine de me cacher la bouche à l'aide de ma main, histoire de ne pas afficher une mauvaise émotion.

alors ca y est. je redevient un journal "intime" lambda ha ha! 

la, je crèche chez mes parents, qui eux ont entrepris de retapper mon ancien appart. j'écoute "au dela du délire" (ange) et vapote entre quelque clopes depuis 3 jours.

je soupsonne les médocs que je prend d'amoindrir mon mental ((c'est dire) à quel point j'me hais).

du coup je vais fair un test en ecoutant mon idm, noise, hardcore favorite de se pas pour tester le hazard du flot des mots de mon cerveau. en voici ce qu'il en serait:

 

y'a aucune raison que je me coupe une oreil
que j'aille vendre des armes en afrique
ni même que je sois eternel - underground -
les artistes d'aujourd'huis sont la potence de demain
personne n'ira croiser leurs regard, ètre bourreaux
est une histoire de famille ou de chambres.
la grande conspiration, c'est la prophétie qui
se déroule sous nos yeux. le prophète lui,
n'as qu'a bien s'agripper à son arbre,
car le jardin des Homme est terre brulé.
notre infini cosmique nous est, à l'air moderne,
plus que l'espoir d'une éspérance de vie...
une belle coupe, une vapote, je suis refait.
me revoila sur le chemin tout tracé, qui mène à rome.
loin de moi l'idée du plus petit état du monde,
loin de moi l'idée du plus petit état du monde!
mes vies.. se succèdent et ne se ressemble 
pas en tout points. je veux allé la chercher.
transiter par les chemins de traverse.
tronquer la ballade de l'obsédé du pervers pépère
par des muses plus adorable, en dépit de la caste
qui domine notre siecle. thunberg la pucelle! 
thunberg l'asperger! qui à sortit les alumettes?
je doute pouvoir en débattre. ma generation perdue!?
la règle la plus commune est que les artistes tournent mal.
la règle la plus commune est qu'ils finissent soit
entre quatre planche, soit qu'ils planchent pour d'autres...
n'existe pas sans son contraire... tout oublier.
-underground- est un talisman artistique
comme -infortune de la vertue- l'est pour l'approche
deleuzienne... comprenez mon embarras.
je suis une quiche de produits pérrimé. mis cuite,
de surccroit. tout ce que je touche me détruit.
d'ou n'avoir jamais pue forcer un consentement,
même tacite.
l'amour des femmes, la violence des garçons.... 
volia tout. ma folie sur un pied d'estale.
voila tout. me livrer comme on vide un cendar.
la main devant le visage, on referme le sac
et on recommence! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouffez vous vous même
  • Ce blog n'est en aucun cas responsable de la faim dans le monde, du sida, des tsunami ou autre catastrophe naturel, des gens aigri, des con et des pervers. ce blog sera lu au risque et périls du destinataire... Il s'efforcera de passer le second degré.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité