Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffez vous vous même
26 décembre 2019

L'homosexualité reffoullé, c'est comme remuer un couteau dans une plaie (2013)

souvenir (les mots)

 

07/06/13

je suis en train de me tuer par amour. L'espoir m'a fait vivre.

La réalité est si dur que je n'est jamais voulu la voir.

Je me sent écorché. Ravagé. Mort.

Je n'ai pas su trouver les mots juste. Il n'y a pas de mots.

De quoi j'ai envie aujourd'hui? Suis-je capable d'aimer? Suis-je capable de m'assumer? Ai-je la force et la rage necessair? Est-il trop tard? Il y a des outils qui ne s'achette pas.

Je suis en train de me crever à p'tit feu

 

si j'arrive à survivre à se que je vie en se moment...ce sera deja bien.

 

J'ai besoin d'ètre aimé.

 

C'est trop dur d'aimer seul. J'aime v. Je n'ai jamais supporté qu'il face sa vie ailleur.

Quand y. est parti, je suis resté avec v. J'aimai y.

J'ai bcp souffert. Et puis j'ai appri à aimer se gros nigo patéthic. J'était sa chose. J'ai incarné y.

Je les hais de ne pas m'avoir aimé comme je les aime. Je me suis hais d'avoir oublié ca. Je me hai du refu de mon amour. Je ne voi que ca. Les relations humaine sont pervese. C'est pour ca que les 8 vont avec les 8 et les 2 avec les 2.

qu'est-ce que je veux? Rencontrer un mec, jouer à la console lui parler... vivre. J'aimerai qu'il soit beau. J'aimerai aprendre à le connètre avant qu'on soit nue. J'aimerai qu'on soit dans un autre monde. Un monde bleu, un monde vert. Un truc démantiel et clos. Passer de é_è à è_é chaque 500 fois par jour c'est juste en train de m'anéantire.

 

"Confession d'un masque"

 

10/01/14

j'ai travailler 2 jours dans une exploitation vitticole. Taille. Tendinite. Bcp trop dur, mal partout.

il me reste 1 an de chaumage. Je sais pas vers quoi m'orienter.

 

18/01/14

hier soir j'ai rencontré un boy. 20 ans

on a picolé on a pris du xanax de la red bull. On a parler bcp, on a commandé des pizza.

Je l'ai embrassé. Je ne conaissai lady gaga que pour la haine meurtriere que je lui portait. J'aurais celon lui raté ma vie.. non content de cela, je reste intègre à mes gouts de sublimation dégueuelasse.

Bref. Mes gouts me conviennent. Et il avait bon gouts.

Je ne sais quoi trop penser de ca. Vai-je le revoir?

Bb

19/01/14

j'ai u des super sensass et la j'arive pas a me branler... jsé pas pkoi.

En tout on a bu une bouteil de champagne, 7/10em d'une bouteille de vodka dilué dans 4 red bull, un xanax 0,50 chacun, un lysanxia 10 mg et un abylify avant de se coucher. Et quelque miettes.

Avec le recul il doi penser que je suis un fou ^_^.

je l'ai embrassé sans reflechir. Ce que je n'ai jamais su fair avec une nana.

Je ne suis pas un hommo normal a proprement parlé. Dison que quand je dit "les femmes ne sont pas pour moi" , ce n'est pas moi qui ne veux pas d'elle. C'est elle qui ne peuvent vouloir de moi.

Il se serait douché. J'ai rien calé.

 

À default de ne pouvoir les couper, mettre les points sur les hydres.

ce "dernier épisode" du 19 janvier mis fin à l'écriture un long moment..

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouffez vous vous même
  • Ce blog n'est en aucun cas responsable de la faim dans le monde, du sida, des tsunami ou autre catastrophe naturel, des gens aigri, des con et des pervers. ce blog sera lu au risque et périls du destinataire... Il s'efforcera de passer le second degré.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité