Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffez vous vous même
12 janvier 2020

solitude bonheur

vaincre notre solitude, seul, c'est là le combat d'une vie.
la modernité, la religion, la drogue, le couple ne sont peut être que des outils à cela.

pourtant, quand on est bien dans sa tête, on éspère mourrir seul. croyez moi.

les snaps de bouledorée69 ne vous revigoreront pas, eux..pour sur.
personne qui vous aime ne voudrat vous voir crever lamentablement, vous vidant de votre merde de mort, poussant un rale de mort. vous ne le voudriez pas.
le paradis et l'enfer, eux, ont été créer à une époque ou les mots "bactéries" et "antiseptique" n'existait pas encore..
la drogue bein... à heures fixe les enfants, à heures fixe!

nous avont donc là un robot-jésus, chevauchant un t-rex, doppé à l'e.p.o. qui reçoit des kikou d'inconnu sur son i-pad dont il est accroc...


sinon je vais plutot bien. je fait du sport, j'ai réduit le tabac, je mange plus sain, je lit un peux.
j'emmerde toujours les conventions, celle d'appartenir à une communauté entre autre. bi? gay? hetero? j'ai oublié... curieux pour sur! 
bref.. avec la rage en d'dans, avec l'amour sans savoir se que s'est, avec l'aubotomie autonomie, je tente de me frayer un chemin toujours plus biscornu vers le bonheurs. vers l'idées d'une solitude qui doit rester sacré. 


bref. jvous aime ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouffez vous vous même
  • Ce blog n'est en aucun cas responsable de la faim dans le monde, du sida, des tsunami ou autre catastrophe naturel, des gens aigri, des con et des pervers. ce blog sera lu au risque et périls du destinataire... Il s'efforcera de passer le second degré.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité