Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffez vous vous même
24 décembre 2019

HL

l'architecte à la quète du perfect

se fourvois des lois du désarois.

Authentique autant que sauvage

ne touche qu'en songe les frais nuages.

Décortiqué au casse noisette

arrosé aux éppopé d'odeur carnage

un crayon dit plus qu’une âme.

Tait moi! ......   Qu'on s'encainaille.

Aux alentour de 20h, je serais libre

je voguerais comme ces oiseaux bouffeur de vers

bouffeur de prose... de combats me dit-je,

perdu d'avance.

Adorer enfin l'idée de ne pas ètre qu'un robot simplet...

adorer l'idée de ne chier que là ou la cuvette ne m'y invite.

et puis on nous à dit d'aller chercher nos médocs ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouffez vous vous même
  • Ce blog n'est en aucun cas responsable de la faim dans le monde, du sida, des tsunami ou autre catastrophe naturel, des gens aigri, des con et des pervers. ce blog sera lu au risque et périls du destinataire... Il s'efforcera de passer le second degré.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité