Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffez vous vous même
24 décembre 2019

je m'en lave les mains

l'orgueuil au pilori, c'est d'avoir des yeux pour tuer.

Arrachez moi se foulard! Se masque sur mon visage qui vous protège!

Vous n'ète un bourreau qu'as cette condition.

Ou bien.. allez crever! Là ou je serais, il m'en moquera bien peux...

j'ai pas la prétention de bien ecrire

car

j'ai pas l'intention d'ecrir du bien.

J'me sent pas mal traité, j'me sent malheureux

on m'éduque aux médocs, Oh! Diarrée verbal, me revoila. Reprendre gout à cette vie!

Merci à eux, merci à moi!

J'peux pas dire de mal? Ok!

Thème du diné d'hier soir: le monde est controlé par les juifs et les homos.

Qu'a cela ne tienne, bar à bar, barrabas, s'ennivrent de liberté.

C'est bon d'ètre narcissique!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouffez vous vous même
  • Ce blog n'est en aucun cas responsable de la faim dans le monde, du sida, des tsunami ou autre catastrophe naturel, des gens aigri, des con et des pervers. ce blog sera lu au risque et périls du destinataire... Il s'efforcera de passer le second degré.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité