Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffez vous vous même
24 décembre 2019

en bref - l'aveux

L'aveux.

Je suis toujours entrain de dire "j'avoue"

de moi à vous, j'avourais tout

aveux d'un crime, aveux d'une rime

d'émois pour vous, j'avourais tout

l'aveux

alors c'est dit, c'est mé-fait, "j'avoue"

comme une breloque qui se ressace

qui se repasse, un disque félée,

j'avourais tout

de moi à vous, démois pour vous

en penthomime, en bon riddim, par gourmandise

l'aveux...

 

(...)

 

12/12/19 13 h

Oblitérer.

Peur de tout fair foirer. Me vendre à la crié.

Hors de moi l'idée de maux en or...

un orffèvre gagne (toujours?) plus qu'un alchimiste...

je danse. J'veux dire... moi! Je danse!!

mes pats de danse jaillissent comme par l'impossible.

Ma cheap détèriorisation se remonte ici. À prix d'or. Ub40...

 

(...)

(...)

 

14/12/19   présent. 17H33

 

comme si il allait vouloir de moi...

il à 18 ans tout frais. J'en ai 33 tout encrassé des poumons et sans travail...

demain matin à 9 h je retourne en hp. Avec l'espoir de n'avoir qu'une seul chance s'il le faudrait de lui plaire.

Je croit devenir la masquotte officiel de tout mon secteur psychiatrique..

Ma chambre est devenu un moulin.

Les gens y entrent, me taxent des clopes et .. je ne sais quoi d'autre..

je perd mon temp?

Bref. 15 ans d'ecart... en toute "légalité"

Maxime goku est inscrit sur mon téléphone.

Julien le fou! Qui s'est pété les hanches, violé par des incopétents relégué par des bonnes mains.

Qu'ils crèvent! Le roi est mort! Vive le roi!

Les écritminel, c'est aussi vous. Vous avez du sans sur les mains!

Non, rien de rien....qu'a cela ne tienne...

rdv chez le psy dans environ 15 jours pour "faire le point sur le job qui me convient".

 

Du coup, mal seul chance de survie, c'est l'absurdité d'un buzz... auquel personne ne crois.

 

Achat d'un micro digne de se nom

 

formation de base sur un logiciel digne de se nom

 

travailler.. c'est tellement un truc de pauvre... de gilet jaune..

moi je pretend au nirvana de mon vivant.

 

Ce que didier super à fait, les simpson ne l'ont pas fait!  Si?   Nan?  

 

L'album de la maturité, du premier coup.

 

C'est presque une règle ^^'

 

si vous ne comprenez pas, sortez d'ici! Allez voir ailleur si j'y suis!

 

Sinon, je vous remercie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouffez vous vous même
  • Ce blog n'est en aucun cas responsable de la faim dans le monde, du sida, des tsunami ou autre catastrophe naturel, des gens aigri, des con et des pervers. ce blog sera lu au risque et périls du destinataire... Il s'efforcera de passer le second degré.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité