Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffez vous vous même
24 décembre 2019

illégitime défense

les temps ne sont plus aux idées nouvelles.

Il faudrait ètre en train de crever pour oser crever l'opignion...

les rapports scientifique s'amoncellent, l'époque est à la "prise de conscience"...

de gamines écolo en larme.. de penseurs, de philosophes qui crèvent se déséspoir...

par des logique implaquable.. elles aussi dans l'aire du temp...

l'air du profit.. l'air de la survie...l'air qu'on se respire.. qu'on suffoque...

alors? Ca te fais quoi de bouffer d'la viande? C'est bon?

Taxez moi d'enculé, d'anarchiste, de malade de cretin. Qui fait des fautes partout!

Taxez moi le diesel et tout se qui nuis..faite de mon cancer un juteux profit.

Taxez moi d'altruiste...

de bord de gauches.. de bord de droite.. de retournement de vestes, par ce que, y'a que les con qui ne changent pas d'avis.. "mon instinct de survie est un mec de droite refoulé"...

j'imagine des partouze d'opignions favorables... des marche pour tous!  .. et en même temp...

Abolisson la peine capital! La peine fatal.. ne doutons plus de la certitude d'etre bon, d'etre meilleurs. Enfermont l'impensable de nous! La cage aux folles.. dans toute sa splendeur..

y'as qu'un une seul chaine. la TNT.. c'était mieux avant?

Dans la mirre: oppression technicolore, les micro-trottoire en action..

...télé réalité...

bombardement unitaire, mémétique parodique du rationnel ..et rationné.

La pensée unique, revisité. Celle du libre arbitre...

et puisqu'on nous en propose, etre facho, en fin de compte, c'est pas pire que d'adhérer à ca...

édenté du ciboulot, accoudé au spectacle, tout parait évident:

"le bifteck, par le bifteck pour le bifteck"

 

personne n'accouche de 40 050 bébés en un jour.. pas même un totem couvert de mouche!

(l'anti-oedipe...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouffez vous vous même
  • Ce blog n'est en aucun cas responsable de la faim dans le monde, du sida, des tsunami ou autre catastrophe naturel, des gens aigri, des con et des pervers. ce blog sera lu au risque et périls du destinataire... Il s'efforcera de passer le second degré.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité