Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffez vous vous même
28 décembre 2019

entre 2 fêtes

amputé de cerveau,
comme lobotomisé,
j'envisage de taire se default.
Gagner un 400 mètres,
gagner une seul bataille,
ne défraie pas la chronique.
pour le reste, peut importe...
j'envie ma fin rapide,
dans un future meme proche
que de souffrire, malade
même lointainement.
si les gendarmes frappent
à vos portes, il vous apportent,
tout le malheurs de votre vie.
tout le bonheurs d'une fin
qui sans landemain, fut 
je l'éspere brève.
parents, enfant, amis,
conaissances, coupable
innocent parfoit complice, 
de virée, d'envolée ou de droit...
pauvre cabine volage,
platane de sève, couvert
de roses et de sang...
le comble du radar serait
de fondre sur l'un d'eux..
et crier cheeeese. 

sortez prudent. décriez moi, si ca vous chante. je suis une prois docile. faitent au mieux! 



Publicité
Publicité
Commentaires
Bouffez vous vous même
  • Ce blog n'est en aucun cas responsable de la faim dans le monde, du sida, des tsunami ou autre catastrophe naturel, des gens aigri, des con et des pervers. ce blog sera lu au risque et périls du destinataire... Il s'efforcera de passer le second degré.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité