Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffez vous vous même
29 décembre 2019

effroyabeul!

ni queue ni tète, un flash qui se déverse..
sur l'artère de mes pensées, tout enfumé..
trouver sa voie, créer quelque chause de soit,
construire un essentiel... une prévoyance
chier des arcs en ciel, à notre convenance..
entrevoire notre lit de mort plus doux,
à coup d'opiacé et d'infirmié sympatique...
...qu'on ne nous laissera jamais tomber
plus bas que terre. votez blackrock!...
se casser le cul au boulot, se fendre la chatte,
ou les deux... pour remercier l'idée de dieu..
pour remercier l'idée qu'on à été sage,
ésperer s'en aller dignement dans la pudeur,
prèt des siens, comme un pharaon, 
comme un empeureur chinois, 
l'armée à porté de main, pour dire,
je fut.
j'était
je serais tout autre chause,
donner mon corp aux corbeaux...
qu'ils connaissent le gout de ma chaire
et tendre carcasse de délurée..
éstampillé humain élevé à l'agro-alimentaire
estampillé humain industriel, le 7em continents!
pluton n'est pas/plus une planette que moi..
c'est surment une sale merde!
qu'a cela ne tienne, j'irais poser baggage sur
une de ces comettes de mes souvenirs... majestueuse!
la fin du monde.. tout ces trucs la... sont des trucs 
d'ignorants. de calendrier mal branlé, de com...
hazardeuse... comparé aux cimetiere des éléphants..
injonction sur la connerie! oh! presse toi de moi!
le temp m'est impartie.. qui sais? m'empèchera t-on
de faire, en me coupant les doigts, de penser en 
étalant mes souvenir voccable sur une tartine de 
bien pensance?? 

tu vue? c'est positif. je ne croit pas au futur. 
j'ai beau jéter les megot dans des poubelles
l'eau qui en découle ruisselle sur le pavé.
j'ecrit avec des décibel, sur du hansel...
pourtant, je vais bien. moi.
celui à qui l'histoire dramatique n'a été que de passer à coté...
pt'ètre que j'ai pas de moral
pt'ètre que j'ai pas la fois
pt'ètre que les lois me paraissent tromqué..ou pippé.
defendre ses droit n'est même plus à la mode...
on crache sur les flicss et ont deviens raciste de toute part...
la télé.. la télé... vision!   je vois bien se qui se passe
et vous? 
ok, je suis un "fragile déséquilibré" qui tente de passer ici à l'acte.. ^^
avouez bien qu'on ne connait pas le capital des gilets jaune
ni celui de ceux qui les critiques...
avouez bien qu'on sais que la niece lepen fait balizer tout les autres...
avouez bien que mettre ses choozes et se barrer produire du bio 
dans le larzac c'est pas plus déconant que de bosser pous blackrock..
avouez bien que j'ai pas grand chause à vous dire d'autre que la haine 
que je porte à ceux qui croient encore au rève américain.
votre petit fille à ue une poupée black pour noel? remboursée!? ^^

sans déconner, ce que ca fait du bien d'vous dire qu'on est des putain de con!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouffez vous vous même
  • Ce blog n'est en aucun cas responsable de la faim dans le monde, du sida, des tsunami ou autre catastrophe naturel, des gens aigri, des con et des pervers. ce blog sera lu au risque et périls du destinataire... Il s'efforcera de passer le second degré.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité