Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffez vous vous même
29 décembre 2019

il est soir à 5 h

allez savoir pourquoi, les mots qui commence par "or" me font bander. or, hors, tout ca quoi...

orphèvre, oripeaux, orthographe... du coup j'organiserais bien un truc avec ca. comme si j'avais un truc à accomplire, en "mode" ecriture automatique.
mais bref, on s'en carre bien de savoir se qui me fait bander... pas vrais?

dailleur il y a des chauses dont ont ne peut parler sans les sublimer. sans se coller une etiquette.. d'humouriste, de savant, d'ecrivain, d'artiste ou même de messianique.
la boite au pleurs jetée à la corbeil, après une bonne grosse crise psychotique et paranoiaque narcissique, j'ai beau levé les yeux au ciel, je ne capte le rayonnement que de quelque grosses étoiles ou d'astre un peu trop proche pour m'échapper.
2em generations francaise sans connaitre la guerre... l'essence, apparement, de se qui fait relativiser face aux maux moderne... de mauvaise propention à consommer ou à concevoire son propore bonheur - solitaire-  et/ou   -collective-

alors j'organise ma retraite. il y à trop de polution dans mon bonheur. j'ai plus su donner aux temp moderne que d'autres.. voila tout!
j'aspire à souffler un peu sur mon propre sort. et comme vous autre, j'aspire à ma liberté. j'aspire à trouver la personne qui me sied, comme cendrillon.
robo-pute c'est pas seulement un gagne pain.. c'est aussi un cauchemard que je ne souhaite à personne.

===>en mode didier super:
y'a rien à lire! allez vous en! 

les livres ne sont pas fait pour vous, deja, alors imagine se blog!

 


jvé me pioter.. fcuck!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouffez vous vous même
  • Ce blog n'est en aucun cas responsable de la faim dans le monde, du sida, des tsunami ou autre catastrophe naturel, des gens aigri, des con et des pervers. ce blog sera lu au risque et périls du destinataire... Il s'efforcera de passer le second degré.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité