Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffez vous vous même
4 janvier 2020

et dire..

et dire que je pourrait etre en train de bosser. un samedi, un dimanche. pour gagner plus.. un ferrié, un black friday, pour gagner encore plus.
et dire que je pourrait avoir un boulot sur une chaine de production plutot que d'écrire ses mot incensé.. un boulot qui brasse 15 000 bouteils par jours, la tête à l'envers.. un boulots qui gère 17 000 rèf. dans un entrepot tout automatisé ou seul l'erreur humaine est possible et redevable..
et dire que je pourrait de tout ces efforts aspirer aux bonnheurs, à l'épanouissement. 
en temp de guerre, l"épanouissement c'est le héro de guerre, l'athlète qui parcoure 40 km à pied pour transmetre un message qui sauve une batail.
et dire qu'aujourd'hui, l'épanouissement c'est pouvoir remplir un caddie chez carouf toute les semaines pour, entre autre, deux moufflets destiné à pas mieux.
et dire que je connais des gens (sympa) qui n'ont jamais participer à cet effort de guerre sans en souffrir le moins du monde... je doit etre le plus gros idiot du monde que d'avoir subit des partouzes de travail ingrat pour devenir un héro des temp moderne. un "salaire" sans dépenses. pas de culture, pas de sport, pas de reconnaissances... la course à l'enculade... tous unis dans cette idées d'en avoir plus que l'autre... 
et dire qu'on est même plus en etat de se faire un litron sans devenir aveugle... alors imaginez vos I-phone... votre wifi... votre guinde...
"cité cécité"... et dire...
et dire qu'on est en 2020... odyssey de l'éspèce redevenu primitive.
et dire que c'est vachement facile ce que je fait. etre bon à rien théoricien, comme mein kampf ou zemmour. 
et dire que, à la fin, personne ne gagne pourrait avoir un sens tout autre, dans ma bouche.
Mc salo:" j'ais pas grandi au zoo de vincenne, j'vais pas vous montrer mon cul"
et dire que ca me ferais quand même du bien... scaphisme collectif!!!!


wow wow wow!!!
et dire que je crois en l'hypotèse d'un amour qui me parait impossible....

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouffez vous vous même
  • Ce blog n'est en aucun cas responsable de la faim dans le monde, du sida, des tsunami ou autre catastrophe naturel, des gens aigri, des con et des pervers. ce blog sera lu au risque et périls du destinataire... Il s'efforcera de passer le second degré.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité