Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffez vous vous même
8 janvier 2020

courtois pas.. cas pour toi..

aux délices d'un songe, succède l'amabilité, dépourvu de tout tacte, de mon être.

alors il ne reste qu'une vague idée de mes plaisirs, souvent charnel, toujours animal.
ma sincerité pour l'autre est prise au dépourvue, à l'idée que cela ne puisse coller.
il m'en faudrait voir d'autre ville, celle ou l'essence du désir n'est pas killometré de bienveillance malsaine, intéréssé..
l'organigramme de mes poropos butte en touche. la cause n'est pas commune. 
l'un veut s'ecclater la tête en l'aire.. et moi je veux eclater un départ tout neuf, plus sain.
quel ironie du sort que de vouloir attraper le temp perdu d'un autre que soit!
est-ce la une des parties du songe?  
si devoir mettre un oreillé entre ses jambes pour dormir est votre seul point commmun avec l'autre, passerez vous de douce nuit?
il m'apparait que cela est une autre des autres parties de se songe..
dans quel vie je m'imagine capable d'un tel effort sur moi même pour apréhender ces chauses?
et avec laquel de mes personalité puis-je en ressentir les maux? 

y'a pas assé de putes sur ma planete pour étancher tout mon oseil.
il n'en faudrait qu'une bien habile pour y parvenir..



Publicité
Publicité
Commentaires
Bouffez vous vous même
  • Ce blog n'est en aucun cas responsable de la faim dans le monde, du sida, des tsunami ou autre catastrophe naturel, des gens aigri, des con et des pervers. ce blog sera lu au risque et périls du destinataire... Il s'efforcera de passer le second degré.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité